Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
25 juillet 2009

Challenge terminé enfin !!!!

Voici mon sac pour faire le marcher avec des jolies boutons en formes de fruits et légumes que vous pouvez vous procurez chez http://20petitsdoigts.canalblog.com/ ils sont magnifiques et vraiment bien fait. Franchement allez faire un petit tour sur son blog, vous n'aurez pas assez de vos deux yeux pour admirer le beau travail, car c'est du boulot les petits boutons en fimo et ils sont tellement mignons.

Et bien voici mon sac pour faire son petit marcher, broderie et il est en lin gris à l'extérieur  et à l'intérieur vichy rouge avec une petite poche.

Il va être pour qui !!!!!!! une petite main innocente tirera le nom de la gagnante.IMG_7125Mais qui déjà à jouer avec moi.IMG_7127IMG_7126

alors les participantes sont Sand, Sylvia, Val.

j'attends de voir les vôtres alors vite à vos appareils photos ah ah!!!!!!!!! IMG_7121

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon ce sac!!!!
Z
j'adore la broderie ! trop joli les poules et coqs !<br /> bise
A
Super mignon ce petit sac !
V
Trop chou ton sac !!!! le mien est visible sur mon blog !!!! Merci pour ce Challenge bien sympathique.<br /> Bisous<br /> Val
P
c'est chouette !
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 159
Publicité