Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
31 janvier 2013

Mes doudous !!

Et oui je suis retombée en enfance, à mon âge quoi quel qu'il a mon âge vous avez un problème !!!!!

Je plaisante ...... Voici mes cousettes Doudous pour mes petits bébés de Thaîlande .....

DSC_4414des petits lapins en polaire et tissus

DSC_4415Des petites serviettes en éponges avec une petite tête de lapin avec des grandes oreilles, j'ai choisi les lapins pour leurs grandes oreilles, les enfants aiment bien tenir dans leurs mains.

DSC_4416

DSC_4417Deux petites trousses pour mon filleul Tanawat en Thaïlande....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent ils sont trop mignon<br /> <br /> linette
F
c'est super mignon!!!!
L
C'est adorable !
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 162
Publicité