Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
4 février 2013

Mes BISCORNUS

Ayant été à l'amande sur le forum de Blabla !!!! j'ai eu un gag faire des "Biscornus" aux filles pour ma punition !!!!! Bon j'ai pas mal de temps devant moi pour les faires tous. Le premier à été une aventure pas pour la broderie mais pour la finition .... Pour une fois et bien j'ai séché !!!!! Comme je reste jamais sur un échec c'est mal me connaître !!!! en voici deux fais hier....Face 1

DSC_44111er Biscornu

DSC_4412

DSC_44182 eme

DSC_4419

 

DSC_44223eme

 

DSC_4423

DSC_4421

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo ! Déjà 3 de faits !
C
Merci ...
F
ils sont beaux!!!
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 162
Publicité