Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
9 février 2013

départ du Sal Maggi Co'S Village

Hier soir j'ai reçu un petit e-mail avec comme top départ le SAL Maggi Co'S Village Raquel Blaso

ici

 

http://www.maggicosvillage.com/

1 er Objectif le carré A

 

DSC_4428J'ai choisi une toile aïda deux fils et mes couleurs son comme sur la grille, fils DMC noir 310, gris 468 et

Je vais essayé aujourd'hui de faire quand même quelques petits croix malgrès mon planning bien chargé.

Prochain rendez-vous le 18 Février

Bisettes les copinettes

Come On, Come On, Do the Macaron...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon Sal et bonne tites croix pour ce bel ouvrage<br /> <br /> linette
R
je vais suivre ton avancée....<br /> <br /> Bonne aventure! et bonne fin de week-end!
A
Bon sal Cathynou. Bonne soirée Gros bisou
A
je suis fan de ce créateur alors, je vais me régaler à te suivre!! c'est super original!! bisous
M
Bon sal ! bon week end
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 159
Publicité