Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
4 février 2013

Etape 10 pour le Sal Ma Tisane

Céline mène ce sal LLP

http://aufildemonaiguille.eklablog.com/sal-tisane-c18222323

et nous donne un objectif toutes les semaines

et nous en sommes à l'étape 10 nous devions écrire "Miel" et faire le grand "N" merci pour votre regard d'expertes les copinettes j'ai corrigé mon erreur " A consommer"

DSC_4424Bisettes les copinettes et merci pour votre visite Cathynou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravissant & bien de saison avec ce froid..Bonne & douce journée . Amitiés Brigitte
A
très fin, c'est vraiment joli!! Bisous
B
il est très très joli
A
Bravo Cathy, tu es à jour , moi pas encore, je ferai demain. Bonne journée Gros bisous
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 162
Publicité