Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
25 avril 2009

Petite commande pour un Mariage

IMG_6789Ma fille Alexandra à un mariage le 23.05.09, c'est un peu pour cela que j'ai fais des robes pour mes deux petites princesses et bien sur, il fallait bien à notre mariée un coussin pour ses Alliances, alors c'est mon petit cadeau personnel, elle recevra avec une jarretière qui pour une raison que je ne comprend pas elle est partie du blog, je pense que c'est pour faire la coquine et ne pas ce montrer de suite !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique .. et très raffiné.
M
La jarretière et le coussin lui ont été offerts jeudi soir et elle était super contente !
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 162
Publicité