Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
7 mai 2009

Sac à Tarte et à Cake

IMG_6846IMG_6847IMG_6848IMG_6862IMG_6902pour le transport d'un Cake, voici un joli petit sac dans de la toile de Jouy rouge avec une broderie et un galon.

très facile à faire alors à vos machine!!!!

et bien sur le sac à Tarte coordonnée

et aussi en toile de Jouy bleu.

C'est un petit cadeau très sympa quand nous allons chez des amis avec le dessert, pour le sac à tarte il peut aussi accueillir un gâteau sa dimension est aussi parfaite pour le moule de 30 cm et en plus au lieu de lui offrir des fleurs et bien vous lui laisser votre petit sac qui aura un grand succès.

et encore un pour une amie Marion collègue de travail, qui est aussi gourmande que cette petite souris qui est en broderie dessus!!!

IMG_6929

et un autre dans les mêmes couleurs, mais celui-ci est pour Annabel, avec dessus une Charlotte aux fraises !!!!!! cela donne vraiment envie d'en manger mais moi je ne peux pas je suis allergique aux fraises et à tous qu'il y a dans les gâteaux donc pas de gourmandises pour Cathynou!!!!!!                        

IMG_6930

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh je reviens .. tu as les tuto des 2 sacs (tarte et cake) ..
C
Ah mais les voici tes sacs à tarte ... super beaux .. j'aime beaucoup la toile de Jouy ..
S
superbe jai moi meme fait un ac a tarte mais les tiens sont extra
M
ils sont super jolis tes sacs à tarte
M
Super le plat a tarte, c'est très astucieux!!!<br /> Moi qui aime bcp emmener des gateaux qd je v chez mes amis, il est fait pour moi ce sac lol!
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 164
Publicité