Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
15 mai 2009

divers broderie

IMG_6869IMG_6870IMG_6871IMG_6872IMG_6873IMG_6874

Voici des point de croix que j'ai mis en tableau chez moi

l'argenterie attend que je finisse le couvercle de sa boîte pour s'installer dedans mais bientôt!!

le thé lui attend aussi, mais lui il attend toute la boîte qui est juste dans mes pensées pour le moment!!!

une jolie maison bretonne qui va finir sur un sac de plage pour une amie qui vient d'aquerir une belle maison en Bretagne

IMG_6889

IMG_6888

                                                    

Deux enfants face à la mer qui attendent, peut-être un cadre ou alors une belle carte je ne sais pas encore

         

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
punaise que de beaux modèles !! ! bisettes
S
Je me promène sur ton blog ....quelle patience, cela représente des heures de boulot ! Le point de croix, ce n'est pas mon style mais j'ADMIRE. Mon défaut est que j'aime finir rapidement ce que j'entreprends et comme tout le monde, mes journées devraient avoir 99 heures et mes nuits 9.....
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 162
Publicité