Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
22 mai 2009

Tunique Japonaise

Eh bien après avoir au moins mis 3h pour déchiffrer le patron du livre japonais n°2762 du modèle de la page 15. Pas très facile je l'avoue, il faut déjà être une bonne couturière pour bien comprendre, mais j'y suis arrivée voilà ce que ça donne, quand pensez-vous?

Bon il est vrai que j'ai mis 5h pour la faire, je serais plus rapide pour la prochaine, maintenant que j'ai bien compris comment ils fonctionnent ses Japonais.

Mais ils ont des très belles tuniques, il faut bien le dire quand même. demain j'attaque le petit gilet qui va avec la tunique. Et voilà , c'est fais et en plus il est reverIMG_6940sible !!!

IMG_6935IMG_6938IMG_6939

IMG_6933IMG_6934

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette tunique, et avec le gilet c'est super beau!!!
F
coucou Cathy!<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil petit mot!!<br /> <br /> Ah oui je comprends bien pourquoi cette idées de "sac from vieilleries" t'intéresse! Tu es bien sûr la bienvenue! Alors, on se met d'accord sur le principe tres bientôt avec Lalou et hop-là c'est parti!<br /> <br /> A très bientôt donc!<br /> <br /> Maria
M
Super la tunique Moumoune, j'adore !
L
BRAVO Cathy! je suis très admirative!! c'est très joli. Et bien dis donc, si tu as mis tout ce temps, il va me falloir la journée entière, moi!!à bientôt. ;)
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 164
Publicité