Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
10 juin 2009

TAG

SI J ETAIS.....JE SERAIS

Et bien voilà, je viens d'être Tagger par labelle78, c'est la première fois que je suis "tagger" alors j'espère que j'ai bien compris, donc je vais répondre aux questions.

Une couleur: bleu

un animal: chat

un fruit: la passion

une fleur: orchidée

sport: natation

un chiffre: 18

un pays: Australie

un objet: des chaussures/ bottes

une parie du corp: mes jambes

un bijou: un collier/une bague

vêtement: robe/ tunique

mois de l'année: février

un jour de la semain: vendredi

un des quatre élément: eau

une planéte: Vénus

un verbe: rire

une voiture: mini austine

une actrice: Catherine Deneuve

un acteur: J-paul Belmondo

un bonbon: Arliquin

et voilà j'espère avoir bien repondu dans ce tag et maintenant je vais tagger lalou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu viens de tester les tags de blog, bientôt tu testeras peut-être les PIFS !!!
L
bon je m'y colle très vite!!
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 164
Publicité