Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
13 juin 2009

Encore une petit serie de sacs

Et oui comme je ne pouvais pas dormir, je me suis remise sur ma machine et voici ce que j'ai fais jusqu'à 2h du matin, ensuite j'ai rejoint monsieur pour finir ma nuit, et ce matin ils sont sur mon blog.

celui-ci est avec une broderie devant, une maison de Bretagne dans les tons de écru etIMG_6958IMG_6960IMG_6961 doublé en rouge avec une poche à l'intérieur et un petit cordon pour pouvoir accrocher ses clefs.

Et il a été offert à une amie Dimanche, qui vient d'acheté une maison en bretagne, elle été très contente et à hâte d'aller avec à la plage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très joli sac les vacances vont-être belles avec un sac comme ça..à bientôt
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 164
Publicité