Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
27 juin 2009

Ah les vacances

hier c'était grand repos, les visites c'est bien mais moi et la voiture nous sommes un peu fâcher.

alors j'avais décidé, broIMG_7012IMG_7013derie au bord de la piscine c'est quand même mieux que par cet chaleur être en voiture.

voici ce que je brode, et ce n'est pas fini,IMG_7020 je ne vous montre pas la grille plus tard sinon il n'y a plus de surprise

alors à vous de deviner !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne rentrée alors ! ca devait etre chouette les vacances ! en tout cas vous etes toutes bronzée !<br /> bisous
J
tu as l air de bien travaille <br /> tu as un blog tres colore et j aime trop bisou jojo
P
ça a l'air très sympa !!
M
Tranquille tranquille a ce que je vois lol!<br /> Tu as bien raison d'en profiter, je fais pareil!!!
S
jai comme l'impression que c'est une broderie pour mettre sur le sac a course en tout cas quelle chance de pouvoir broder au bord de lapiscine comme ca
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 162
Publicité