Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
12 juillet 2009

Harley

Avec qui il dort, avec ça maman bien sur toujours à ma tête et là je ne peux pas dire que ce n'est pas vrais j'ai été prise pas la main dans le sac, mais le chat dans mon lit et mon sommeil!!!! et il ma suis partout, il est trop chou de plus il est très propre et surtout il ne me fait pas de bêIMG_7072IMG_7110tises, j'avais peur des dégâts et bien non enfin pas pour le moment pourvus que cela dur!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop mimi ! :-))
S
les animaux sont a l'egales de leur maitre donc aucune raison que cela change en tous cas il est mimi il ressemble au 1 er chat que jai eu
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 162
Publicité