Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
19 juillet 2009

Après- midi confection

Hier j'ai reçu une jupe que j'avais acheté sur ebay, le haut en jeans et le bas en voile, mais la couleur du haut ne me plaisait pas, alors j'ai tout démonter, couper un jeans de façon à en faire une jupe et j'ai recousue le voile dessus et voilà ce que ça donne, enfin je n'ai pas trop de mérite elle était déjàIMG_7111 fabriquer il a juste fallu que je change la couleur du haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super belle la jupe!<br /> Moi auusi j'aurais bien aimé voir l'avant et l'après!
S
dommage que l'on est pas vu la jupe avant en tout cas la elle est tres jolie tres estival
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 162
Publicité