Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
11 août 2009

Surprise dans ma petite boîte aux lettres

Aujourd'hui j'ai eu la grande surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres un petit cadeau, c'est un Pif de mana3 et la vraiment je suis resté sans voie, vraiment la patience pour faire des si belles cartes.

Vraiment félicitation à toi et surtout merci, cela me donne un peu de soleil pour le reste de ma journée.

merci mille fois IMG_7134IMG_7133IMG_7132IMG_7131IMG_7130

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien moumoune tu as été bien gâtée !!!!
S
jetait sur davoir posté un message ,tanpis je reitere c'est vraiment tres tres beau tuas etait drolement gaté
V
C'est splendide<br /> Bisous<br /> Val
M
je suis bien contente que ce petit album photo t'es plu allez bonnes vacances et bonne santée bisous
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 162
Publicité