Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
6 décembre 2009

SAINT NICOLAS

aujourd'hui, pour moi la St Nicolas n'est plus comme d'habitude.Sinterklaas 2007.jpg

Habituellement c'était un jour de fête à la maison avec les enfants, mais maintenant qu'ils sont devenus grands, il n'y plus personne de proche pour venir faire le sapin et les préparatifs avec moi, et pour moi c'est dur, nous faisons des enfants, et les petites joies comme aujourd'hui ont disparus.

Je suis toute seule aujourd'hui, mon fils est de garde et mon Mari travail, nous avions l'habitude de faire le sapin et chacun y mettaient sa boule, mais là il n'y a personne, je sais que nous ne pouvons pas toujours les avoirs près de soit mais c'est dans ses moments là que nous nous apercevons que la vie passe très vite.

Je vous souhaite à toutes et à tous UNE BONNE FETE POUR LA ST NICOLAS

BISOUS CATHYBonne fête - Voir cette carte virtuelle en taille réelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez Cathynou, on se reprend. Et montre-nous encore tes jolies réalisations !!!!! A beintôt pour admirer tes créations.<br /> BIZZZZZZZ
M
Eh oui ma petite Moumoune, je sais que tu te sens bien seule mais saches que je suis toujours auprès de toi avec mes pensées et mon amour pour toi. Malheureusement nous devons faire avec la distance mais je compte les jours avant Noël pour te revoir vite même si je sais que toi tu les comptes pour d'autres raisons.<br /> Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt ! Je t'aime.
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 164
Publicité