Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
31 décembre 2009

BONNE FÊTE A VOUS TOUS ET TOUTES

Que de joie de sentiments ambigüs en cette période de Fêtes......j'aimerais tellement qu'un jour cette période redevienne joyeuse.....Symbole de fêtes& de famille.....si seulement tout pouvait êtes simple.... si on pouvait fêter ses journées sans ombres, sans se soucier....mais ces ombres sont bien là tantôt pu imaginer que ma vie serait si compliquée.

Bref...il faut être forte ne rien montrer se taire et surtout sourire à ses enfants, être courageuse pour sa moitié qui souffre autant que moi, mais je n'y arrive pas, je souhaite que 2010 soit plus simple pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite une bonne et heureuseuse année beaucoup de bonheur,de joies et de santée pour toiu et les tiens et que le ciel s'eclairsise enfin bisous
L
Coucou. Tu es taguée! si ça te dit... Bises
S
Très bonne année 2010 à toi et à ceux que tu aimes ! Je t'envoie des ondes positives pour t'aider à gèrer tes difficultés quoitidiennes....
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 164
Publicité