Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
8 janvier 2013

Sal Ma Tisane....

Depuis le mois de Décembre, j'ai fait la connaissance de copinettes du point de croix.

Un Sal à été lancé par Line, moi je l'ai pris un peu en court mais j'ai bien rattrapé mon retard.

Chaque début de semaine Line nous envois des éléments à brodés, et le mercredi nous lui

envoyons en photos l'avancé de nos petits points +++++

DSC_4343

Voici donc mon Sal......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'essais de suivre, mais bon je ne travail pas non plus donc j'ai plus de temps que toi .....Bise
F
whaouahhhh tu vas vite !!! moi j'ai juste pris connnaissance du dernier à broder ! bisettes
A
C'est super joli.
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 164
Publicité