Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
10 janvier 2013

Coucou les copinettes....

Ce matin en route dans mon atelier j'ai comme projet de faire des petites pochettes pour des petites filles et elles partirons pour la Thaïlande..... Avec mon amie Marionnette hier soir je suis aller chez Gaëlle une prof de couture, j'ai passé une super soirée ça ma fait du bien de voir que je peu reprendre mes activités avec des amies. Mon projet était de faire ses fameuses petites pochettes. Et voilà le début de l'avanture commence car j'en n'ai pas mal à faire.....

DSC_4346

DSC_4348

DSC_4350

DSC_4351

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont tres jolies et je suis super contente que tu te sois trouvee qq pour partager avec toi. Gros bisous
F
ils sont superbes !!bisettes
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 164
Publicité