Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
13 janvier 2013

Défi 2013 avec Mémé Christiane.....

imagesCATNY814

Aujourd'hui c'est le grand jour, nous ne rendons pas les copies mais nous les sortons...... Un défi 2013 Youpi !!!!!

J'espère que vous n'avez pas oublié les filles !!!!

Alors moi j'ai fais mes tiroirs, et comme toutes il me reste des délaissés....les pauvres, alors sur le blog de Mémé Christiane elle nous propose un défi, finir où commencé un projet pendant pour l'année 2013 et à la fin, toutes nous rendrons cette fois-ci nos copies.....

Ça vous dit les filles !!!!!

Dans mes tiroirs j'ai trouvé une broderie de Noël qui est en attente depuis aux moins 4 ans, ce n’est pas cool pour ses petits pingouins ils sont tellement mignons... Là c'est sûr je vais finir.

Alors à vos aiguilles prêtes..... C’est partie.....

DSC_4361

imagesCA9UJE4N

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> Tout comme moi tu fais le défi2013!! et oui peut-être que nous terminerons plus vite ces broderies en attente lol!<br /> <br /> ton blog est joli<br /> <br /> bisous Nadine
F
très jolie ta broderie!!<br /> <br /> Oui il faut la finir.<br /> <br /> Merci de ton commentaire sur mon blog, comme ça je découvre lez tiens, avec de très belles choses!!
L
ho oui c'est bien dommage de ne pas le finir <br /> <br /> bonne tites croix<br /> <br /> linette
D
Je t'envoie plein des petites croix pour t'aider à redémarrer l'ouvrage.
B
ils sont très rigolos
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 165
Publicité