Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
28 janvier 2013

Sal special K Chat Mallow

l’Atelier de Fils à Féesfête ses 4 ans !

4 ans de bonheur, de partage, d'échanges, de petites croix de tous les horizons et de toutes les couleurs… 4 ans de rencontres fabuleuses !

Et pour fêter cet anniversaire… je vous propose un petit jeu, tout simple !

LAtelier_De_Fils_a_Fees

La règle est simple. Il suffit de :

- laisser 1 commentaire sous cet article (1 seul par personne !)

- Si possible, relayer l'info sur vos blogs avec  la bannière de ma boutique (image ci-dessus) et le lien vers mon blog…pour celles qui ont un blog bien sûr !

- Tirage au sort le dimanche 3 février 2013

 

3 participantes remporteront le nouveau modèle de la collection « La nuit, tous les chats sont… » en avant première !

Tout le monde peut participer, que vous soyez  bloggueuses ou non-bloggueuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très Ouaf!!!!! mais j'aime aussi les chats!!!!<br /> <br /> Demain un petit mot sur mon blog!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et très bonne soirée.<br /> <br /> Marie-Odile<br /> <br /> (je découvre et j'aime!!!!)
F
bonne chance !! bisettes
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 162
Publicité