Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
16 juin 2009

petit message rapide

Et bien ce week-end, j'avais des amis à la maison et comme très souvent petits cadeaux pour ma Julie le petit sac rose avec anse en bois, pour Marie sa soeur le petit noir, et sa maman Christine celui avec la maison de bretagne brodé dessus, elles étaient très contentes, il est vrai que en ce moment je ne fais pas grand chose je suis un peu fatiguer avec les traitements, je vais me rattrapé la semaine prochaine je suis en vacances et en plus nous allons dans le Sud en dessous d'Avignon chez mon frère et ma belle-soeur et leurs deux adorables enfants Océane et Alexandre. Merci à vous toutes pour votre encouragement à la guérisons

Bisous Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je decouvre ton blog ,je ne sais rien de ta maladie mais sache que celle que je considere comme ma mere vit avec une epée de damoclese depuis presque 4 ans elle se bat avec des haut etdes bas mais elle sort vainqueur alors je comprend ce que tu vis et dis toi la vie est au bout gros gros bisous et repose toi bien surtout pendant ces vacances
L
rien de telle que les vacances pour se requinquer!!!
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 164
Publicité