Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
19 juin 2009

CHALLENGE

J'aimerais lancé un challenge, faire un sac de courses avec une broderie dessus représentant les marchés où autres fantaisies tous qu'ils vous passent par le tête surtout pour celles qui ne brode pas elles peuvent mettent autre chose dessus enfin a vous les idées folles, et après la fin de ce challenge faire des échanges cela vous tente,

alors inscrivez- vous sur mon blog les dates sont 22/06 au 22/07 les couleurs je vous les laisses au libre choix, alors vite à vos ordi pour les inscriptions merci à vous

bis Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis tres tenté par contre les copies sont a rendre pour le 22/07 c'est bien ca ?je ne suis pas une experte ni en couture (je mis suis mise que depuis fin fevrier )et la broderie je debute juste mais tu peut passer sur mon blog pour voir si ma canditature et resevable je souhaite participer et echanger mais je voudrais pas que la personne se sente lézé .de plus ce sac a course on le trouve ou le tuto desolé jsuis nul lol
V
kikou <br /> merci de ta visite et de ton com sur le blog. C'est vrai qu'en ce moment je ne montre pas grand chose mais c'est surtout par manque de temps, beaucoup de choses. par contre j'aime bien ton challenge donc si c'est toujours d'actualité, je m'inscrit, tiens moi au courant<br /> Bisous<br /> Val
B
Pas cette fois car je rentre bientôt en Europe pour six semaines... et là, je ne brode pas, je ne cartonne pas, je ne couds pas!!! Incroyable, non???<br /> Bisousssss...
S
Quelle bonne idée! Je ne sais pas si j'arrive à participer, manque de temps! Mais je t'en reparlerai!
P
je jouerai pas cette fois mais une autre fois peut être !! Il me tarde de voir vos ouvrages !
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 162
Publicité