Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
19 juin 2009

Un PIF est lancé

Aller vite toute à votre ordi pour faire le PIF par Dame COQUELICOT qui par le biais de Ptsa à lancé alors vite vite avant qu'il n'y est plus de place !!!!!!!! je trouve cela très sympa et de plus 365 jours cela donne vraiment à réfléchir...

Enfin je ne suis pas encore très au point sur qui doit envoyer à qui !!!!! alors les plus experte vont m'éclairer en tout cas pour moi j'envoie un Pif à toutes celles qui mon répondu comme cela je suis sur de ne pas me tromper et de n'oublier personne dans l'année!!!!! alors attention à vos boîte aux lettres dans l'année PETIT le colis où GRAND là est la question ?

PIF

Allez ! Jouons avec Dame Coquelicot !

au PIF ! KOI KESSE ???

Les 3 premiers com' de cet article recevront une créa de ma part d'ici 365 jours !

Une condition : relayer le PIF sur son propre blog !

JOUONS !!!!

bisous Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben dommage j'arrive trop tard....
L
Super!! mais je joue chez toi, ou chez Dame coquelicot??? bises
L
bah moi je joue!!!! mais c'est 365 jours cathy, pas 375 !!!!! (1 an quoi!!!)<br /> par contre si tu me le permets, je voudrais attendre lundi pour mettre mon article. Hstoire que mon jeu soit terminé!!!!!<br /> Bises
P
ha ok ! tu joues avec Dame Coquelicot ! c'est elle qui te fera une créa ! pas moi ! quoi que ...
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 162
Publicité