Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
19 juin 2009

Super contente

aujourd'hui, le facteur avait quelque chose pour moi, c'était mon abonnement à France point de Croix que mon amie Corinne Alamome s'occupe elle est super, elle a des doigts en or tellement elle fais des merveilles elles aussi, car j'ai une autre amie aussi Anne-Marie Kosny qui aussi nous restons sans voie devant ses merveilles.

C'est toujours avec un grand plaisir que je dévoirs ses écritures sur cet ouvrage.

Et aussi mes étiquettes avec IMG_6973IMG_6980IMG_6978IMG_6977 Cathynou couture pour mettre mon empreinte de mes créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air super chouette!!!
P
sympa !! mimi petit chat !
L
Bonnes vacances!!! Bizz et à très bientot
D
Ah,oui n'oublie pas de me communiquer ton adresse.
D
Merci pour ton inscription chez moi! En même temps,je découvre ton chouette petit blog!
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 162
Publicité