Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
12 juillet 2009

Week-end un peu tristounet pas mari pas de fiston

Comme j'étais toute seule hier, j'ai décidé de faire des confitures avec pour mettre dessus bien sur une petite broderie, mais je n'avais pas de petit dessin de fruits, alors je me suis lancé sur la confiture de pêche mais je trouve le résultat pas terrible dessin trop gros pour le pot, je lance un SOS grilles de fruits pour confiture

merci a celles qui pourraient me dépanner de grilles sur les fruits!!!!!

mari partit à Lyon faire les travaux dans la maison que ma fille et mon futur gendre viennent d'acheter, et le fiston lui est partit en balade en Allemagne chercher un ami sortant de la caserne !!!!! heureusement j'ai mon petit Harley avec moi et j'ai une Amie qui est passer samedi en fin d'après-midi.

Voilà le super week-end enfin heureusement que les amis sont là. Enfin j'ai quand même eu mes petites Princesses vendredi soir à dormir, elles partaient avec Alexandra leur maman en vacances chez mon frère et pour que le chemin soit moins long petite halte chez mamynou mais snif snif que la nuit et au petit matin déjà partis !!!!!!IMG_7105IMG_7104

Publicité
Publicité
Commentaires
S
désolé je ne peut vraiment pas t'aider pour les grilles bonne recherche
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 164
Publicité