Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
12 juillet 2009

Les cigales d'Alleins

La aussi ce n'est pas une grande réussite, de plus je suis vraiment triste, j'ai oublier de sortir la lavande que j'avais cueillie chez mon frère du sac en plastique et elle à moisie qu'elle gâchis vraiment je ne suis pas fière de moi.

J'ai juste essayé de faire deux petites cigales qui ne chantent pas mais qui sentent la lavande avec le peut que j'ai sauvé, vraiment un weekIMG_7106-end nulle pour moi en couture!!!! pas fière de moi

je ne devrais même pas vous les montrer!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bin écoute elles sont jolies tes cigales, eh puis qui ne se trompe jamais : celui qui ne fait rien !!! et c'est celui là qui va critiquer.
P
elles sont super tes cigales !
M
AH ben c'est très joli quand même!!!
M
ben moi je les trouve très mignones ces cigales, en plus tu les as fait avec plaisir, donc forcément elles sont réussies, bises
S
si si au contraire on voit toujours que des reussite et quelques part cela recomforte de voir que chez les autre aussi il y a des jours sans moi meme je met mes bid apres tout mieux faut en rire apres tout c'est quun loisir allez sourir demain sera un autre jour
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 164
Publicité