Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
13 octobre 2009

Coup de folie

Aujourd'hui pour me remonté le morale et bien j'ai fais un coup de folie une robe de chez DESIGUAL pour celles qui connaissent, et j'espère avoir un peu plus de commandes et je m'offrirais le manteau qui va avec la voici ma merveille, bon c'est vrai c'est très colorée alors pour celles qui n'aiment pas les couleurs c'est rater. Mais bon en ce moment j'ai besoin de couleurs dans ma vie surtout pour que je garde le morale.IMG_7156elle à des broderies, du velours, et de la soie ainsi que de la laine, enfin tout pour me plaire.

le devant avec en bas une belle broderieIMG_7161

et dans le dos encore une belle broderie bleu.                     

IMG_7160IMG_7159IMG_7157

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle : J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!! Je cogite dès maintenant sur les bijoux que je pourrais te faire pour aller avec car nouvelle tenue rime avec nouvelle parure !!! Patience Moumoune
L
J'aime beaucoup ta robe "patchwork"... originale... je ne connaissais pas !!! Passe un bon week-end et bon courage !!!!
L
si je connais!!!! j'adore!!!!lors de mon p'tit séjour a Barcelone j'ai eu droit a une jupe un haut et un manteau!!!! et a Barcelone tu as un magasin tous le 10m je te dis pas la tentation!!!!!ce qui est chouette c'est que les prix sont un peu moins chers
S
Moi aussi j'aime la marque, regarder, admirer et acheter(rarement car ça fait mal au porte-monnaie)....A voir : le sac sur mon blog.... Tu as raison, la colorothérapie, ça fait du bien ! Beau blog.<br /> A+
S
je ne connais pas desigualmais il faut savoir se faire plaisir en plus si cela te donne la peche en plus je la trouve super sympat moi cette robe .merci pour ton message je suis vraiment contente que tu aime te promener chez moi et encore plus ravit de te revoir dans la blogosphere .merci pour les conseil pour lechange elle ma un peu aiguill aussi et avec ton aide jai une idée de ce que je vais faire .encore un echange sympat en perspective .bisous bonne soirée a tres bientot
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 164
Publicité