Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
14 octobre 2009

le challenge qui vient du Portugal

IMG_7164Vraiment désolé Sylvia, je n'ai même pas mis ton challenge sur mon blog, alors je rectifie l'erreur de suite, pourtant, je l'ai avec moi tous les jours puisque je mets mon repas dedans pour le travail.

Vraiment encore mille excuses, le voici donc, et tu vois j'avais même garder l'enveloppe.

Puisque je suis en repos, je peux aller un peu plus sur les blogs,IMG_7163 et c'est là que je me suis aperçue de mon erreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est tres jolie et apparement pratique cetait super sympat ce chalenge merci encore
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 164
Publicité