Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
15 octobre 2009

Un petit jeu

j'ai été ce matin faire un petit tour chez mon amie Sylvia, et elle nous annonçait qu'elle était inscrite à un jeu de chez http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/

Pour fêter son Anniversaire sur le bog, elle a proposée un petit jeu qui est bien sympathique, de plus son blog est vraiment très bien et donne des idées merci à toi, tu as de très beaux enfants et nous aussi nous avons un petit chat il s'appel Harley et c'est mon petit compagnon en plus bien sur de ma petite famille.

Bisous à toi et j'espère que la petite main innocente sera parfaite

Amicalement à toi Cathy

Je suis vraiment désoler je n'arrive pas à mettre la photo, pourtant j'ai essayé mais sans résultat mais allez quand même voir son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 162
Publicité