Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
16 janvier 2013

Mon chat.....

Depuis que je parle de mon chat, je ne vous avais pas encore montrer sa petite frimousse.... Il répond du non d Harley oui oui comme les moto c'est une idée de mon mari !!!! c'est un angora turque, il a 4 ans est très gentil et très sage, il est un peu peureux avec les personnes étrangères à la maison, il adore prendre la pose, le voici donc notre beau HARLEY.

photoEn plein rêve !!!!!

photo (1)Comme le canapé en cuir est agréable !!!!!

photo (2)J'aime mon maître !!!!!

photo (3)Je réfléchis !!!!!!

photo (4)Gymnastique du matin !!!!!

Je vais lui faire un petit repose Poils comme dirais si bien mon amie Bénédicte qui à un blog merveilleux, et qui est en ce moment fais un petit coussin pour son chat très mignon... son blog est " Petites choses et Cie" faite un petit tour il est vraiment très beau, et c'est une artiste.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme il est beau !!!!<br /> <br /> tu viens jouer avec nous???<br /> <br /> peanut et ti=poou
L
craquant ton matou :)
M
Il est beau
F
oh qu'il est beau ton matou et béné est un amour c'est ma nsp elle aussi adore son petit chaton-frippon... et merci pour ton message pour ma fête ça me touche beaucoup !!! bisettes
A
Mais qu'il est beau ton matou!! pis, aussi gros que le mien!! hi hi hi Bise
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 164
Publicité