Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathynou couture
Archives
22 janvier 2013

Février arrive vite vite!!!!!!

37c8cdf1[1]Les copinettes et bien oui pour moi Février et un grand mois d'Anniversaires..... Alors depuis plusieurs jours je suis sur ma Mac et je ne lève pas la tête.

A force de me promené sur les blog des copinettes des petites +++++ je suis tombé sur le blog de Ka http://vakafaire.canalblog.com elle fait des merveille et donne des tutos.

Voici donc une simplette petite trousse à couture réhaussée d'une broderie rouge et doublée de Jouy avec ma petite touche perso une petite fleure Japonnaise et un petit oiseau. Un porte aiguilles et un pique épingles.

Celle-ci est destinée à une amie pour son Anniversaire bientôt.

DSC_4371

DSC_4372

DSC_4373

DSC_4374Une autre dans les tons de vert avec aussi réhaussée d'une broderie qui dormait dans le font de mes tiroirs.... et oui nous en avons toutes des points +++++ qui sont abandonner....et un jour par le biais d'un copinette, mais oui bonne idée !!!!! toujours chez http://vakafaire.canalblog.com

DSC_4370Toujorus avec un porte aiguilles et pique épingles.....

et ma petite dernière mais il me reste plus que (FE) à mettre

 

DSC_4375

 

DSC_4376

Pour une autre Amie c'est chez http://cemoiki.fr qui à eu son anniversaire Vendredi une petit vide poche et une petite bague avec ma petite fleure Japonnaise.

DSC_4380

 

DSC_4385Et bien voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une bonnes journée pleins de petites ++++, cartonnage, couture....etc etc.... demain je vous montrerais autres avancées..

imagesCA1F7RC1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la, mais c'est sublime tout ça!! je craque complet sur la bague!! bisous
F
très beaux cadeaux!!!
Cathynou couture
Publicité
Cathynou couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 164
Publicité